AmericanDreamRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
FabriceChartier
FabriceChartier
Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2017

¤ Candidature Fabrice Chartier Empty ¤ Candidature Fabrice Chartier

Jeu 12 Oct - 21:44
¤ Présentation In-Real-life ¤

¤ Prénom : Alexis
¤ Âge : 17 ans
¤ Ville : Rhônes-Alpes / France
¤ Disponibilité :
Lundi : 18h-23h
Mardi : 18h-23h
Mercredi : 16h-23h
Jeudi : 18-23h
Vendredi : 16h-03h
Samedi : 16h-03h
Dimanche : 10h-03h

(Tout dépend des semaines )
¤ Pourquoi vous et pas un autre ?

Premièrement, j'ai de l'expérience en administration que j'ai adopter au fil du temps et perfectionner, que j'ai joué à Garry's mod et en Modérateur/Admin sur différents serveurs. Je ne me permet de pas dire que je suis plus fort qu'un autres mais je suis déterminer a faire le maximum pour ce serveur et cette communauté. De plus, je garde un certain sang froid , je saurai être juste lors d'un conflit et garder un point de vue neutre. J'adore tout simplement modérer et aider les joueurs et grâce à mon expérience je sais gérer tous les "menu" etc.....

¤ Vos motivations

J'adore administrer depuis plusieurs années, j'aimerais apporter mon aide aux futurs joueurs, au serveur et au futur staff.
J'adore le RôlePlay mais j'adorerai surveiller le serveur, et aider les nouveaux joueurs qui ne connaissent pas bien les règles du RôlePlay.


¤ Avez-vous déjà fait partie d'un staff ? Si oui, dites lesquels

J'ai déjà administré 3 serveurs Garry's Mod Darkrp d'assez longues périodes,
Talos/FrenchCity/Los Santos City RP


¤ Votre temps de jeu sur Garry's Mod ?

Bientot 2900h

¤ Steam ID

STEAM_0:0:80893339

¤ Présentation In-Game ¤

¤ Prénom & Nom RP

Fabrice Chartier

¤ Histoire RolePlay

Bonjour moi c'est Fabrice Chartier , depuis mon plus jeunes âge je travaillais avec mon père , hélas il fut tué par des criminels ou des policiers , c'est encore inconnu l'affaire n'a pas été résolu. J'ai vécu seul avec ma mère qui n'était jamais présente à la maison elle travaillait trop... Depuis que mon père est décédé je suis passé du mauvais côté .. J'ai sombré dans l'alcool , les drogues , je suis devenu chef d'un gang . Mais un jour mon gang et moi nous avons été arrêté , et j'ai pris une énorme peine, mais un policier m'a aidé à remonter la pente , maintenant je ne veux plus redevenir cette homme que j'étais devenu maintenant MAIS tout dépendra de ma vie dans la ville !
Je suis une personne ayant un fort caractère ! J'essaie toujours d'avoir le dernier mot et d'avoir raison. !



Merci d'avoir lu ma candidature et je vous dit à bientôt j’espère sur le serveur Very Happy

PS: Si vous souhaitez me poser d'autres questions qui ne sont pas cités dans le texte je suis aptes à y répondre ;p
(Pas trop personnel quand même ^^)




John Price
John Price
Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2017

¤ Candidature Fabrice Chartier Empty Re: ¤ Candidature Fabrice Chartier

Sam 14 Oct - 16:17
Bonjour, je n'ai pas lu votre demande car je vais vous demander de la faire sur le nouveau forum que vois-ci : http://americandreamrp.tk/index.php
John Price
John Price
Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2017

¤ Candidature Fabrice Chartier Empty Re: ¤ Candidature Fabrice Chartier

Sam 14 Oct - 19:49
Ta demande a été accepté ! Nous avons fait une bêtise sur le nouveau forum. Passe sur le TS : ts.americandreamrp.miki-heberg.fr

Cordialement John Price
Contenu sponsorisé

¤ Candidature Fabrice Chartier Empty Re: ¤ Candidature Fabrice Chartier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum