AmericanDreamRP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les posteurs les plus actifs de la semaine
Aucun utilisateur
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Voir toute la liste

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Aller en bas
John Price
John Price
Messages : 13
Date d'inscription : 04/08/2017

Le rôles des grades Empty Le rôles des grades

Ven 4 Aoû - 22:32
Rôle de chaque grade :

Modérateur-Test :

Description : Sa fonction principale et d'aider le staff, il peut également servir lorsqu’aucun Modérateurs n'est connectés.
Le Modérateur-Test gère uniquement les tickets genre :
« Je suis bloqué », « j'ai une question », « les addons », « le lien ts forum ».
Seul exception si aucun modérateur présent ou si modérateur déborder.
Supérieur: Modérateur / Admin / Super-Admin

Modérateur :

Description : Sa fonction principale et de veiller au bon fonctionnement et à la bonne humeur du serveur, c'est lui qui gère principalement les tickets.
En ce qui concerne la gestion de ticket : Le modérateur gère tous les tickets sauf les tickets qui sont posé contre un modérateur en RP.

   Il connaît le serveur dans sa globalité.
Il a un rôle de communication important, que ce soit l'accueil de joueurs, sur le serveur et sur le TeamSpeak, la remontée des informations vers le staff, etc.
   Il s’occupe aussi de la gestion du chat avec des sanctions à appliquer aux joueurs si besoin.
 Il se doit de toujours accepter la décision d’un membre du staff supérieur à lui sauf si elle va à l’encontre du règlement, sous quel cas avertir un Super-Admin.
 Il vous est demandé de toujours parler en votre nom et non pas en celui du staff sans autorisation particulière d’un Super-Admin sur n’importe quel support (forum, jeu etc…).
  Il peut utiliser son droit de parole comme bon lui semble mais il vous est demandé de ne pas critiquer ouvertement le serveur ou un membre du staff sur un chat ou support lisible par les joueurs. Si vous avez un problème il vous suffit d’en parler à un supérieur.
   Il vous est demandé de rester courtois et polis envers les membres quel qu'ils soient afin de garder la bonne humeur et une bonne entente. Sachez que le manque de respect ou le snobisme seront sanctionnés sévèrement. Nous comprenons très bien que certaines personnes puissent vous exaspérer mais si c'est le cas ne lui répondez pas plutôt qu'à vous énerver.

Admin :

Description : Sa fonction principale et de veiller à ce que le staff se comporte bien et qu'il n'y a aucun conflit entre les Modérateur et les Modérateurs-Test.
Il doit aussi veiller au bon fonctionnement et à la bonne humeur du serveur. Il gère les tickets ou un modérateur est concerner.

Super-Admin :

Description : Sa fonction principale et de veiller à ce que tous les supports fonctionnent correctement (que ce soit le site internet les machines hébergeant les serveurs ou encore le serveur en lui-même)
Il s'occupe aussi de sanctionné le staff, de faire appliquer les règles, il s'occupe d'organiser les réunions. Il s'occupe également des joueurs sur le serveur, le forum et le TeamSpeak.

Co-Fondateur :


Description : Sa fonction principale et de veiller à ce que tous les supports fonctionnent correctement (que ce soit le site internet les machines hébergeant les serveurs ou encore le serveur en lui-même)
Il s'occupe aussi de la gestion du staff et des joueurs sur le serveur, le forum et le TeamSpeak.

Fondateur :


Description : Sa fonction principale et de veiller à ce que tous les supports fonctionnent correctement (que ce soit le site internet les machines hébergeant les serveurs ou encore le serveur en lui-même)

Quelques règles :

1) A partir du moment où un membre du staff est en RP ! Il est considéré comme un user !!! Il a l'interdiction d'utiliser ses pouvoirs sous peine de sanction directe.

2) Les commandes de TP doivent être écrites dans le chat ou par le menu TAB (ne perdez pas de temps à aller les chercher dans le !menu) pour téléporter un joueur sur votre position, utilisez la commande "!tp [name]"
Vous remplacerez [name] par le nom ou le prénom du joueur concerné. (Uniquement le nom ou le prénom mais pas les deux, lors de l'utilisation d'une commande ULX seul l'un des deux doit être utilisé (nom/prénom)
EXEMPLE : vous voulez téléporter Samuel lloyd à vous, deux commandes possibles ->
!tp samuel
!tp lloyd

3) Une fois le problème réglé, utilisez la commande "!return [name]" pour téléporter le joueur à son ancienne position.
EXEMPLE : vous avez fini de vous occuper du problème de Mickael Geek et vous voulez le remettre ou il était, encore une fois, deux commandes ->
!return Mickael
!return Geek
(Nous sommes dans un cas où il y a plusieurs personnes qui se nomment "Mickael" du coup, privilégiez l'utilisation du nom de famille.)

4) Pour téléporter un joueur a un autre joueur "!send [name1] [name2]"

5) Les gives sont limités au Munitions.

CONCLUSION

La communication est importante !! Pour poser une plainte contactez un admin.
Quand vous êtes en RP vous êtes user ne gérer pas vos histoire
sauf Freekill en masse au spawn par un kikou

PS :

1) Tous les membres du staff doivent se respecter il n'y a pas de manque de respect (quel qu’il soit) sous prétexte que l'on est son supérieur ou autre (passible d'un avertissement TS).

2) Les modérateur-test/modérateur/admin/super-admin ne sont pas des robots, ni des chiens on ne doit donc pas les "spammer" ou les interpeller à chacune de leur connexion pour leur posé des questions, il faut apprendre à être autonome.

3) En présence de joueur, in-game comme sur le TS (dans le chanel ou autre) il faut montrer du sérieux on ne doit pas "s'insulté" mutuellement pour rire ou autre si il y a un joueur présent avec nous, on ne doit pas être provoquant envers un joueur même si il ne respecte pas les règles, il faut les lui apprendre.

4) Si un joueur vous pose une question en action RP ou alors que vous êtes occupé, il ne faut pas l'envoyé "fuck", il faut lui expliquer que d'autre personne peuvent répondre à ces questions...


Les tickets genre ///         ou les tickets où ne connais pas la cause
ces ticket ne sont pas prioritaires.


Cordialement les membres du Staff
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum